____________________________CRÉER UNE TABLE DES MATIÈRES________________

  • Quand le complément (Add-in) est installé : dans Powerpoint, vous trouverez dans l'onglet Complément, les boutons correspondants aux différents sommaires : cliquez sur le sommaire choisi... C'est fait.
  • Le sommaire peut mettre quelques secondes à ajuster les lignes des diapositives.
  • Si le sommaire ne vous plait pas : en UN CLIC, vous le supprimez ou vous le remplacez par un autre.

__________________________________________ INSTALLER_________________________

  • Enregistrer l’Add-in dans le dossier :
    • C:\Users\XXXXXX\AppDataRoaming\Microsoft\AddIns

XXXXX est votre nom d’utilisateur

 

  • Ouvrir Powerpoint. Ensuite ouvrir un classeur
  • Choisir « Menu Fichier »,  « Options », “Compléments” et “Atteindre”
  • Une fenêtre s’ouvre : Cliquez le module « Sommaire » pour l’activer.

_____________________________ L'APPELER depuis VBA_________________________

  • dans VBE : outils>références>cocher le nom de l'addin sommairePHV
  • Appel : Sommaire_phv 16, True, True, "."
  • c'est à dire ; Sommaire_phv, suivi de 4 paramètres séparés par une virgule:
    • Nombre de lignes par pages,
    • NE PAS inclure les diapositives SANS TITRE dans le sommaire, (true, false)
    • Montrer Numéro de page, (true, false)
    • Séparateur entre le titre numéro de page,

 

 

 

 

 

MENU : FICHIER

OPTIONS

COMPLÉMENTS :

choisir : compléments Powerpoint

Puis cliquer le bouton atteindre








Cliquez sur ajouter un nouveau

 

 

 

 

 

Choisir  :

SOMMAIRE.PPAM en Français

SUMMARY.PPAM in ENGLISH

Table des matières PowerPoint.


Créer un sommaire ou une table des matières avec Powerpoint

Qu'est devenu l'Assistant Sommaire automatique ?

L'Assistant Sommaire automatique n'est pas disponible à partir Microsoft Office PowerPoint 2007. 

Notre Add-in Gratuit permet de retrouver cette fonction manquante.